Livraisons et retours

Frais de livraison

Frais de livraison, France Métropolitaine :

En dessous de 300 € HT de commande : Transporteur UPS : 10 € HT ou Chronopost Shop2Shop: 6 € HT

Au dessus de 300 € HT de commande : Transporteur UPS : Gratuit ou Chronopost Shop2Shop: Gratuit

Nous pouvons aussi vous proposer de nous envoyer un bordereau d'expédition du transporteur de votre choix avec demande d'enlèvement uniquement.

Pour toutes commandes, vous avez également la possibilité de choisir un retrait en magasin dans nos heures ouvrables.

Délais de livraison

Pour nos pièces en stock :

  • 24/48 heures pour les commandes validées avant 13h00.
  • 48/72 heures pour les commandes validées après 13h00.
  • Retrait immédiat en magasin sur les articles indiqués en stock
  • Retrait en magasin des articles sur commande suite reception d'un mail vous confirmant la livraison.


Cependant, si pour une raison particulière, ces délais ne pouvaient être respectés (exemple : erreur de stock), vous serez prévenu du délai réel de livraison.



Politique de retour et de remboursement

Retour de produit : "Satisfait ou Remboursé"

Si à la réception du produit, vous constatez que celui-ci est cassé ou endommagé, si vous vous rendez compte que vous n’avez pas choisi la bonne référence ou avez tout simplement changé d’avis, vous disposez d'un délai de 7 jours pour effectuer un retour.

Pour procéder à un retour, il convient d'obtenir notre autorisation préalable, par téléphone en appelant notre service après vente au numéro : 05 86 90 00 43 ou par notre formulaire de contact formulaire de contact, qui vous donnera un numéro d'autorisation de retour ainsi que la procédure à suivre. Veuillez alors nous préciser la raison du retour ainsi qu’une copie de la facture ou du bon de livraison, afin que nous puissions créditer votre compte ou remplacer la marchandise, selon votre préférence.

En cas d'échange ou de remboursement, le client doit renvoyer le(s) produit(s) neuf(s) dans son (leur) emballage d'origine, intact, à l'adresse suivante : JCDG INFORMATIQUE - 5 place du Piolet - 16700 Ruffec

Le montant des frais de retour sera à la charge du client. Le choix du transporteur n'engage que le client et n’engage pas JCDG Direct.

Attention, il est impératif de prendre contact avec nous avant de retourner un produit.

Pour plus d'informations, contactez-nous directement au 05 86 90 00 43 ou par notre formulaire de contact.

Remboursement

Le Client sera remboursé au plus tard dans les sept (7) jours à compter de la date à laquelle JCDG Direct réceptionne le (s) colis, sous réserve que les produits soient bien intacts, non ouverts, dans leur boite d’origine et en parfait état de vente.

Le remboursement se fera ainsi par le même mode utilisé lors du paiement. Autrement dit,

- Si le client a payé par carte bleue, celle-ci sera créditée de la somme due

- Si le client a effectué un virement bancaire, il sera remboursé sur le même compte

- Si le client a payé via son compte Paypal, il se fera rembourser sur con compte Paypal

Pour information, ces conditions ne sont pas valables pour les pays hors UE.

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